Le Conseil des Deux Irréductibles, et des autres revenants occasionnels !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Excuses de Waradian

AuteurMessage
Etheric
Gobelin

Excuses de Waradian Empty
MessageSujet: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyVen 20 Jan - 1:57

Bonsoir,

Je suis désolé de ne pas avoir le temps de faire un post détaillé (je le ferai demain soir si vous voulez, mais je bosse demain et il est déjà tard là).

Je vais donc aller à l'essentiel pour l'instant :

1) Nous sommes désolés pour l'attaque de fabetal sur Bastet alors qu'il était chez un de vos alliés. Ceci est contraire à nos valeurs, et à tous les principes que nous avons. Si j'avais été au courant avant, jamais je n'aurais laissé les choses se faire.

2) Les HUHU ne sont pas responsables. Ils n'étaient pas au courant des intentions de fabetal d'attaquer Bastet. Ils sont d'ailleurs les premiers à dénoncer l'abus de confiance dont ils ont été victimes. J'espère que ce triste incident n'entachera pas les liens entre vos alliances respectives.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch
Istari Cola
Ancien chef de CdI, mais surtout bras droit
Samwasch

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyVen 20 Jan - 14:35

Salut,

Comme je l'ai dit sur le forum des HUHU, je comprends votre position, et tout ce qui a été dit avant.

J'avais juste demandé s'il vous était possible d'aider notre malheureux joueur à se relever un peu. Nous ne demandons pas la somme équivalente, mais une petite aide "à votre bon coeur". Smile

D'avance merci.

Cordialement.

Gothmog
Vieux fou
Fondateur de CdI et désormais uniquement forumeur
Gothmog

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyVen 20 Jan - 18:27

Salut Etheric! bonjour :lu

Au vu de ce que tu as dis sur le sujet, en particulier sur le forum ogame, je ne regrète pas une seconde de t'avoir compté parmis mes amis. Very Happy
Ton sens de l'honneur et du respect ne font que te rendre plus grand. Heureusement que certains comme toi ont une vraie éthique (ethérique lol! ), cela ne peut que rehausser l'estime que certains ont des joueurs top 50. coool thumleft

Sam: Je ne pense pas que les Waradian aient quoi que ce soit à rembourser. Uniquement fabetal qui est le premier concerné, et éventuellement les HUHU s'ils estiment qu'ils sont responsables des actions de tous leurs membres et qu'ils tiennent à ce que Bastet obtienne réparation.
Mais qu'ils ne croient pas que je pense qu'ils doivent le faire, je comprends leur désarroi et qu'ils ne se sentent pas responsables de l'erreur. Wink

Rôdeur
Gon

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyVen 20 Jan - 18:53

Etheric a écrit:
Bonsoir,

Je suis désolé de ne pas avoir le temps de faire un post détaillé (je le ferai demain soir si vous voulez, mais je bosse demain et il est déjà tard là).

Je vais donc aller à l'essentiel pour l'instant :

1) Nous sommes désolés pour l'attaque de fabetal sur Bastet alors qu'il était chez un de vos alliés. Ceci est contraire à nos valeurs, et à tous les principes que nous avons. Si j'avais été au courant avant, jamais je n'aurais laissé les choses se faire.

2) Les HUHU ne sont pas responsables. Ils n'étaient pas au courant des intentions de fabetal d'attaquer Bastet. Ils sont d'ailleurs les premiers à dénoncer l'abus de confiance dont ils ont été victimes. J'espère que ce triste incident n'entachera pas les liens entre vos alliances respectives.

Cordialement.
Nous vous pardonnon en tout cas moi je vous pardonne mes sa serer sympa d'aider un peu bastet pour qu'il se reléve merci d'avance
DiaboliXx
Gobelin
DiaboliXx

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyVen 20 Jan - 20:22

Bonjour a vous mes ex alliés ,

Premiere chose : Je suis désolé de ce qui s'est passé pour Bastet , je lui souhaite la meilleure et plus rapide reconstruction possible . Embarassed

Deuxieme chose : Meme si ce n'est pas une obligation , pour prouver la bonne volonté dont nous faisons preuve, je vais essayer d'envoyer un petit quelque chose a Bastet , rien d'enorme , je n'en ai pas les moyens mais je vais faire mon possible .... Confused

DiaboliXx , seigneur nain Waradian . rambo
Swilver
Istari card
Chef de la Wing
Swilver

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyVen 20 Jan - 20:34

Merci de ta génerosité diabolixx cheers
N'empeche que swald en profite bien , plus 2places en flottes il est 3eme
dargor
Istari Stote
CdI
dargor

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyVen 20 Jan - 21:37

J'espère que tout le monde leur pardonnera, en tout cas c'est mon cas
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptySam 21 Jan - 0:16

Salut diabolixx ! Very Happy Et merci pour ton action de générosité ! Exclamation Smile Wink

C'est très sympa de nous visiter après et incident. Smile (n'hésite pas à le faire même quand tout va bien Wink )

Pour réagir (avec fracas) à Dwimmerlaik, je dirai que la responsabilité est ambigüe. Car même s'il était chez les HUHU à ce moment là, il était quand même un waradian dans le sang, semble-t-il...

Je conçois (peut-être un peu difficilement) que nous aurions sans doute été plus sévère si nous ne connaissions pas les HUHU. Mais s'ils ont un pacte avec nous (et c'est justement le "problème"), c'est qu'on est inexorablement lié. (^^)

Je veux dire par là, ils se sont montrés très désolés envers nous. Et j'ai demandé alors aux 2 alliances s'ils pouvaient contribuer à nous aider à leur bon coeur. Pas d'obligations donc. Smile

Bref, je considère la responsabilité partagée, mais je n'en veux à aucune alliance, notamment parce que Priasme arrive à s'en relever sans broyer du noir, je dois dire. Smile

Voilà. Smile

Ps. à noter que je ne trouve plus swald dans la recherche, à moins ue je ne l'orthographie mal...

Swilver
Istari card
Chef de la Wing
Swilver

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptySam 21 Jan - 0:19

Il a repris fatebal comme nom

Dernière édition par le Sam 21 Jan - 0:23, édité 1 fois
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptySam 21 Jan - 0:21

^^

Allons, ne remuons pas la couteau dans la plaie ! Exclamation salut

Edit : Je réagissais à swilver, qui a modifié son post entre temps. Si jamais, qu'il le n'oublie pas d'y signaler, c'est mieux ( Wink ), et ce n'était pas nécessaire. Ca allait pour cette fois, sinon je l'aurais éditer moi-même. Smile Wink

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 12:26, édité 1 fois
http://morganpiguet.unblog.fr/
la buse
Uruk-Haï
la buse

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptySam 21 Jan - 20:54

en ce qui concerne les huhu une quete est en cours

par contre il faut absolument que je contacte rhalovely et martine par mail

qui reclament un lien vers le rc en question ; une liste des personnes

qui donnent des ressources ( avant le 26 janvier). on vous tient au courrant.
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyDim 22 Jan - 12:27

C'est super sympa ! Very Happy Merci à tous ! Smile

Et à toi, la buse. Wink

la buse
Uruk-Haï
la buse

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyDim 22 Jan - 16:31

de rien ^^
la buse
Uruk-Haï
la buse

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyMer 25 Jan - 20:30

voilà

cemendis
cassenoisettes
sensei seb
dekapit j

ont envoyé l'aide bonne reception
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyMer 25 Jan - 20:37

Merci à eux ! Very Happy

la buse
Uruk-Haï
la buse

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyJeu 26 Jan - 15:18

de rien; ya blondin aussi
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptyVen 27 Jan - 0:29

Merci à lui aussi ! Exclamation

Razz Smile

Blondin
Troll des cavernes

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian EmptySam 28 Jan - 15:13

De rien
Confirmation de la réception par bastet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuses de Waradian   Excuses de Waradian Empty

Excuses de Waradian
Page 1 sur 1