Le Conseil des Deux Irréductibles, et des autres revenants occasionnels !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A lire avant de poster votre demande de recrutement

AuteurMessage
Zaskar
Istari Sage et Bienveillant
Chef de CdI
Zaskar

A lire avant de poster votre demande de recrutement Empty
MessageSujet: A lire avant de poster votre demande de recrutement   A lire avant de poster votre demande de recrutement EmptyVen 13 Jan - 2:48

Voici un modèle pour poser votre candidature sur ce forum:

Citation :
Bonjour,
-je suis le joueur ...
-je voudrais rejoindre votre alliance parce que...
-mes anciennes alliances sont ... mais je les ai quittées parce que...
-j'ai ... points actuellement dans l'univers 12, ce qui me vaut d'être classé ...ème
-ma tactique est plutôt de raider/développer mes mines et mes défenses/un mix entre les deux
-Je suis aussi inscrit dans l'univers .../Je ne suis que dans l'uni 12.
Je vous remercie de prendre en considération ma candidature et vous souhaite bien du plaisir sur Ogame.
Vous devrez donner les indications demandées ci-dessus, mais un peu d'originalité et un commentaire supplémentaire pour montrer votre motivation à venir ici n'est pas interdit.
Si vous avez un parrain dans l'alliance qui recommande votre intégration, annoncez-le.

Pour pouvoir intégrer CdI directement, vous devez être dans le top 1000.

Pour pouvoir intégrer la wing CdI_W, vous devez avoir au moins 20'000 points. Ce nombre de points peut néanmoins être abaissé si vous vous montrez suffisamment actif, présent et sympa.

Régles pour l’intégration
-Tout nouveau postulant, s'il possède le niveau minimum pour l'alliance concernée (l'alliance mère ou la wing), pourra tout de suite poser candidature dan le jeu dès confirmation ici même de la prise en compte de sa candidature.
Il aura un simple statut de réfugié dans l'alliance en attendant notre décision finale.
-Pendant la durée de l"examen", le postulant devra montrer sa valeur et sa motivation essentiellement par deux moyens: une bonne progression dans le jeu et une activité très régulière sur le forum.
-Après environ deux semaines, l'alliance votera pour décider si elle accepte définitivement le nouveau joueur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdi-uni24.forumactif.com/

A lire avant de poster votre demande de recrutement
Page 1 sur 1