Le Conseil des Deux Irréductibles, et des autres revenants occasionnels !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Devenir indépendants ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Devenir indépendants
Oui
Devenir indépendants ? - Page 27 Votegauche9gi0%Devenir indépendants ? - Page 27 Votedroite2rw
 0% [ 0 ]
Non
Devenir indépendants ? - Page 27 Votegauche9gi67%Devenir indépendants ? - Page 27 Votedroite2rw
 67% [ 2 ]
Ne sait pas
Devenir indépendants ? - Page 27 Votegauche9gi33%Devenir indépendants ? - Page 27 Votedroite2rw
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Samwasch
Istari Cola
Ancien chef de CdI, mais surtout bras droit
Samwasch

Devenir indépendants ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 0:08

Hmmm, bon...

Et donc cham continuerait le travail que j'ai commencé... Je le comprends, j'y suis sans doute pour qqch, si j'ai au moins donnée l'idée et ai voulue la concrétiser dans un acte désespéré que je regrette encore un peu aujourd'hui. Mais avais-je sentimentalement le choix ? Ma seule ally, où j'ai tellement construit, connut des gens, qui m'a tant marqué ("mon petit rayon de soleil" comme je le dis encore maintenant ; j'étais dans la plus mauvaise période de ma vie), etc. Je ne suis jamais allé ailleurs, idem pour le forum ! :D

Ça, ce n'était pas le pire et ça allait, mais de revenir avec un plus petit compte, et ne plus être le chef. Terrible ! Incompatible ! Mon erreur a donc été de revenir, mais la nostalgie était trop forte. Ah, les sentiments, sources de beaucoup d'erreurs professionnelles. Mais n'était-ce pas ma motivation principale dans ogame ? ... dur dilemme ! Smile

Je me rends compte avec du recul que la meilleure chose aurait été tout simplement de recréer une autre alliance et d'y aller avec les autres membres actifs mais comme je l'ai dit : trop dur ! Je suis le chef... et on a un bon classement...

Mais au fait, un sondage a-t-il été crée ? Car j'en avais fait un, moi (la preuve, ce message commence par cela). Smile Question

---

Rappelons-nous du principe originel de la wing, Gothmog était le chef de Cdi et de la wing. Bon, cela a rapidement changé, mais finalement aurait-ce dû ? Un chemin a été pris à ce moment-là, et grâce ou à cause de moi notamment.

Par principe, la wing (aile) est crée par la mère, qui leur dit : "on vous protège, on vous coach, suivez-nous". Ainsi, la mère est censée être celle qui a le plus d'expérience, la plus sage. Et à la base, la wing est (à la) mère, puisque les moins expérimentés de la mère s'en vont ; la moitié de la mère est désormais dans la wing. Et tous (alors dans la mère) ont accepté cela (en majorité en tout cas normalement).

Si les membres de la wing ne sont pas d'accord du style : "vous ne nous protégez pas, vous ne nous répondez pas quand on vous demande de l'aide ou autre...", alors pourquoi rester ? Même si la majorité (des actifs) sont pour partir, alors partez, créez-vous une nouvelle identité ou intégrez une alliance (incompatible avec le tempérament en général).

Mais je sais, c'est facile à dire... quand on prend de la distance avec les sentiments. Smile

Donc là je te désavoue un peu (beaucoup) cham. Mais j'espère que tu me comprends. J'en suis moins sûr que l'inverse, car je te comprends bien, ayant voulu faire la même chose. Wink

Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 0:10

Shaedow a écrit:
Y'a pas grand chose a dire :

Toi et Houdi je vous déteste, si je pouvais je vous raiderais.
J'ai fais en sorte que la wing se sépare de la mère.
Et je retirerais aucun de mes mots envers vous, de un parce que même si j'y allais fort vous l'avez cherché, de deux parce que c'est mon caractere et que sa changera pas.

Maintenant si tu veux sauvez la wing tu peux toujours lancez un vote pour me viré de là et s'il y a la moitié des joueurs de la wing qui dise qu'ils dégagent je me tire.

En revanche, je n'ai jamais détesté personne...

Faites un vote dans la mère pour décider du sort de la wing... Votez, débattez, la majorité tranchera. A mon avis, la mère doit avoir autorité sur la wing. Et après, si tout le monde part de cette dernière, la première peut se remettre en question...

Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 0:25

Oui, j'ai relu le début de ce sujet :

"Concrètement et à la base, il s'agit surtout de sentiments personnels."

Je le disais déjà... hmmmm... :D

Et j'abdiquais déjà au bout de quelques heures, rongé par le regret et l'impression ne pas faire la bonne chose... Oui, j'ai déconné sur la fin, mais ma première déconne était de revenir, ce qui n'est pas votre cas puisque vous n'êtes pas parti ! :D

Vraiment, je pense qu'il faut partir et/ou créer une nouvelle ally, que de : "[...]prendre la wing en otage pour faire pression sur les dirigeants de la mère, c'est très moyen." (Gothmog)

C'est vrai, comment aurai-je réagi si ça m'était arrivé en tant que chef de la mère... ?...

Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 0:27

Je le dis ici haut et fort , si la wing reste avec Cdi et sous le ské commandement de Gothics ou houdi c'est moi qui partirais, et j'appellerais a tous les autres a me suivre. Je ne resterais pas dans la même alliance ou dans une alliance vassal de ses deux là.

Vous me trouverez peut être puéri mais je vais sur mes 17 ans, je suis encore un gamin d'un côté et vous savez que ce que je dis je le fais.

Cham maintenant je suis désolé, tu restera dans a la tête de la cdi_w quoiqu'il arrive, qu'il y est cission ou non. Maintenant a toi de décider si en m'envoyant tes mippeurs ou non , tu seras toujours un ami ou un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 0:38

Ou alors pour éviter la scission, faites voter des idées ou autres dans la wing, et demandez à la mère... si le dialogue peut toujours passer.

Mais malgré les lectures, je ne connais pas exactement les situations actuelles et les véritables tensions (et ne pourrai jamais le prétendre).

Mais j'attends impatiemment le point de vue de gotics, après avoir donné le mien. Smile

Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 0:42

En faite sa viens surtout du fait que moi et fabrice et anciennement alita détestions ( et détestons ) les actuelles chef de la mère.
C'est venu d'une façon anodine a cause d'un blaireau nommé julio mais sa s'est aggravé par la suite quand on a enfin remarquer que la mère bougez pas pour la wing.
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 0:48

Alors je comprends mal ton message de l'autre forum, tu t'en vas ?

Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 0:55

Je m'en vais si le vote de la wing dis qu'on dois rester avec la mère.
Goth|c`s
Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 7:41

Alors, tout d'abord, le résumé.

Un joueur, Julio Cassao, viens sur notre forum nous expliquer qu'un membre (Alita ou Shaedow, les 2 s'en sont donné à coeur joie), avait été raidée (c'est Ogame, si vous en voulez pas être raidé, allez jouer au solitaire) et avait envenimé l'histoire.
Nous tâchons, entre les insultes et discutions de bas-étage, de comprendre les tenants et les aboutissants de l'histoire.
Julio la/le raide, elle/il l'insulte, s'en suivent des messages entre eux, et il l'a raid intensement.
Nous tâchons d'un coté de demander à Alita et Shaedow de calmer ses ardeurs, et à Julio de cesser ses raids (chose qu'il a faite je crois). S'en suis Shaedow qui insulte ouvertement, envenime les histoires, et amène CdI + CdI_W aux portes d'une guerre stupide.
Je suis tout à fait d'accord de protéger un membre de la mère ou de la wing si celui-ci subit des aggressions gratuites.
Ici, nous avons bien demandé à tout le monde de se calmer, mais bon, les gens ne comprennants pas forcement ce qu'on leur dit, ca a continué.
Quelle intention de défendre un joueur qui ne respecte pas ni l'esprit CDI (Tiens, nous sommes bélliqueux ? C'est nouveau!), ou qui n'essaye pas de récuperer les choses comme il le faut ?
C'est un jeu els gars, pas la peine de monter à 25 de tension, va prendre l'air si tu captes pas que Ogame, ce n'est qu'une série de 0 et de 1 !
Bref, après avoir vu la diplomatie exemplaire dont a fait preuve Shaedow ( http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=787290&threadview=0&hilight=&hilightuser=87552&page=1 ), et surtout ce genre de commentaire ( http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7724874#post7724874 ), je me suis senti obligé de non seulement m'excuser auprès du raideur (on n'a pas à insulter les gens, encore une fois, ceci est un jeu Smile ), mais en plus, j'ai du expliquer que je n'approuvais aucunement ce genre d'attitude (En gros, tu te fais raider, plutot que de la fermer et accepter la critique, tu préfères attirer toute l'alliance dans une guerre pour ton égo), et ca, c'est ce que j'apelle la protection des joueurs.
Dois-je rapeller que CdI est une alliance pacifiste ? T'es pas chez les .I. ici, on ne se lance pas en guerre toutes les 2 semaines, je me rapelle de ce que l'épisode RedWarf a fait à CdI, et les anciens chefs s'en souviendront très bien.
Bref, j'ai estimé, et plusieurs membres de CdI et CdI_W étaient d'accord (tiens bizarre, le post sur notre forum a disparu ?! Surement un fait du hasard que le poste initial de Julio ai disparu, avec son flot d'insulte Wink ) que nous n'avions pas à rentrer dans ce petit jeu du "C'est moi qui ai la plus grosse!".
A ce que je vois, ton idée depuis le départ est de séparer les 2 alliances, et de faire ton kikoochef de ton coté.
Ben quitte CdI, crée ton alliance, et flood les membres de CdI_W pour les recruter. On ne t'en a jamais empêché.
Fais tes petites guerres tout seul, retourne le monde, deviens DarkVador, et controle la force !J'ai passé l'age de m'ennerver pour des broutilles, et de vouloir créer du tord aux gens.
Maintenant, si les anciens chefs approuvent une personne belliqueuse, sans la moindre règle de diplomatie, insultant, et souhaitant diviser pour mieux reigner, c'est que vous avez bien changé, et que je ne vois plus en vous les chefs CdI d'antan, qui souhaitaient avant tout la prospérité de l'alliance, et le tout dans la bonne ambiance.

Concernant Cham : Je n'ai jamais reçu le moindre message pour une défense.
S'il s'agit de défendre Shaedow ou Atila, là, je suis d'accord, je n'ai pas bougé le petit doigt, parce que je n'étais pas d'accord de défendre une personne ayant provoqué ses raids (et ca a été dit et sur le forum CdI, et sur le forum officiel, CF les liens du dessus). Les autres membres CdI ayant une flotte (oui, nous sommes des mineurs, peu ont une flotte Wink ) ont répondu la même chose sur le forum.
C'est pas très honnête de faire passer les CdI (quasi tous datant de l'époque du moche et de la vache) pour des gens n'ayant pas de parole et s'en foutant de la wing.

En ce qui concerne la bonne entente et la vie du forum ...
Les CdI ont tous une ancienneté dans l'alliance, et beaucoup d'entre eux ont participé activement au forum (Suffit d'additionner les posts ici et sur le forum CdI, tu verras).
Pour ma part, j'ai 2.000 messages à mon actif ... et en général (pas tous evidement) ne sont pas dans les postafloude. Désolé d'avoir évolué, de ne plus m'amuser dans ce genre de post, de ne pas forcement avoir le temps (Entre m'investir IG et sur les sujets importants pour l'alliance, ou savoir qui va poster avant moi et que mon voisin du dessus, il a une paire de chaussettes trouées et un chien qui s'apelle "Crevette", j'ai choisis ... ).
De plus, critiquer la participation sur le forum, en en créant un autre ... moué, j'ai pas compris la manoeuvre, je crois aps que c'est ca qui va aider les gens à participer Wink

Bref, tout ca pour dire simplement que oui, certains membres CdI ne parlent pas sur le forum, peut-être parce que ce n'est pas leur tasse de thé, que quand ils sont rentré, il n'était pas obligatoire de le faire, ou simplement qu'il n'en n'ont pas le temps. Je trouve plus interessant la personne qui ne participe pas au forum parce que ca ne l'interesse pas, que celui qui va venir dans la conversation critiquer un sujet avec des aprioris.
De toute façon, qu'est-ce qu'on va lui dire ? "Si ca te plait pas, t'as qu'à pas participer au sujet!". Bref, c'est ce qu'il fait, mais avec l'intelligence de le savoir avant qu'on le lui dise Smile
D'autres n'en ont peut-être tout simplement pas le temps ou les moyens, et qu'ils participent activement IG, mais sont tout de même prêts à participer si on leur demande.

Tout ca pour dire que je suis attristé de voir à quel point la réputation des CdI a été entâchée, et que je ne sens pas à ma place dans une alliance avec des attaques intestines, et que CdI a toujours été et sera toujours mon unique alliance, mais que le tournant qu'elle vient de prendre ne me sié guerre, et que je prefère tout simplement n'appartenir à personne plutôt que d'avoir à gérer des gamineries pareilles.

Je crois que Sam se retrouvera un peu dans ce post, en rapport avec les Redwarfs, et qu'il comprendra que je n'ai jamais voulu cautionner ce genre de comportement belliqueux.

Sur ce, rien à rajouter, et inutile de t'ennerver Shaedow. Tu me detestes ? Désolé de ne pas avoir voulu rentrer dans ton jeu et de ne pas avoir voulu emmener CdI dans une guerre perdue d'avance, aussi inutile que débile Smile
http://www.akro-net.org
cham_von_shrapwitz
Troll des Tavernes ;)

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 11:29

"Les autres membres CdI ayant une flotte (oui, nous sommes des mineurs, peu ont une flotte Wink ) ont répondu la même chose sur le forum"

j'avais contacté zerf et hyperfifi (je vois qu'il a disparut de la circulation?) et bloodgod (vu leur nombre de points flotte ils auraient pu aider) mais pas de reponse de leur coté
sergent wolf etaient en mv lors des problemes
(je ne parle pas du probleme alita bien entendu comme tu l'as vu aussi sur le post de bas de julio moi aussi j'ai essayé de calmer le jeu mais des 2 coté vu qu'il nous insulté aussi rien que dans son titre de sujet :d)

sinon pour ce qui est de shaitan il est toujours imuplsif mais beaucoup moins qu'a l'epoque julio il s'est calmé quand meme (bon il t'aime pas je peut rien y faire mais voila)

pour ce qui est des guerres je ne laisserais jamais une guerre s'organiser dans CDI ni dans CDI_W ni s'il y a separation dans une autre alliance

bien entendu comme on l'a toujours dis si qqun veut faire une guerre on ne l'empechera pas de quitter l'alliance le temps de la guerre et de combattre en son nom et non en celui de l'alliance

pour ce qui est de l'inactivité reprenons l'exemple d'hyperfifi : en 3 ans y'a eut 12 messages de postés en tout sur les 2 forums

les autres je sais qu'il participait a l'epoque (enfin maintenant ceux qui ne poster pas on disparut de la circulation d'apres ce que je vois)

"Je trouve plus interessant la personne qui ne participe pas au forum parce que ca ne l'interesse pas, que celui qui va venir dans la conversation critiquer un sujet avec des aprioris.
De toute façon, qu'est-ce qu'on va lui dire ? "Si ca te plait pas, t'as qu'à pas participer au sujet!". Bref, c'est ce qu'il fait, mais avec l'intelligence de le savoir avant qu'on le lui dise Smile"

je ne parle pas forcement des topicaflood (meme si je troue ça plus convivial de se marrer avec nos membres) mais des votes : si tu regarde bien tout les votes qui ont etait fait y'avais presque que du votant wingiens (a part 3 personnes de la mere en ordre general)
meme s'il s'en foutent de savoir qui va etre integrer ou quel pacte sera fait ou non a moins qu'ils viennent voter (on a une case speciale "ne sait pas")

"De plus, critiquer la participation sur le forum, en en créant un autre ... moué, j'ai pas compris la manoeuvre, je crois aps que c'est ca qui va aider les gens à participer "

euh la critique sur l'inactivité forum a etait faite il y a de cela tres longtemps (en gros presque toujours :d)

l'autre forum a eté crée il y a deux mois(environ) et marche tres bien continuellement et c'est ça qu'on attendait du forum CDI qu'il y est de l'ambiance convivial parlant de tout et de rien dans les topicaflood ou non pour pouvoir connaitre ceux avec qui ont jouent
Goth|c`s
Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 12:23

Tu as contacté 2 membres sur les 18 que nous étions à l'époque ... donc, forcement, tous les CdI (les 89% restants y compris) z'en foutent de la wing.

Comme je disais, hyperfifi, c'est un des premiers membres, où la participation n'etait pas demandée

Concernant les votes, je peux s'il le faut afficher qui a voté, histoire qu'on sache qui a participé vraiment.

En gros, avant, vous floodiez sur le forum CdI avec une possible incursion d'un CdI.
Maintenant, vous le faites chez vous ... oué, donc, c'est juste reporter l'activité d'un forum sur un autre.
Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 19:27

On reporte l'activité de la wing ou elle est a la fois écouté et respecté Wink

Ensuite ton discours est bien beau mais quand on sait pas encore après tant d'histoire qui a raidé qui c'est lamentable.

Julio arrêtais pas d'être sondé par Alita.
Et Nulbfrit m'as raidé sous la demande de Julio.

Peut être que j'étais une menace ?

Fin bref a l'heure actuelle je suis revenu a un stade supérieur d'avant le raid.

De plus, je ne voulais pas faire entrer cdi en guerre c'est pour ça que j'ai créé la .S. Wink mais c'est pas grave t'as déjà du oublier mon post demandant a CEUX QUI LE VOULAIENT de venir me rejoindre le temps de la guerre. Bizarre il y avais personne alors que certain de la mère sont des bons raideur, j'ai pu compter sur fabrice pour quelques trucs et cham qui aurais pu me trouver des mippeurs.

Aprés avoir été balancé par une taupe, l'alliance s'est dissoute le projet de guerre annulé et je suis rentré a la meuson.

Maintenant comme te l'as dis cham a l'époque j'étais t'es pas content je te rentre dedans, depuis ( sa dois faire plus de 4 mois ) j'ai bien changer parce qu'une année de seconde te fais mûrir plus vite que les 4 années de collège.

Enfin bref aprés tu n'as jamais voulu apprendre a me connaître ni moi ni un autre de la wing.

Je vais pas te filer les citations qu'il y a dans le topic de vote pour la séparation cela pourrais te vexer.
Goth|c`s
Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 19:57

Et si tu le faisais aux vues et aux sues de tout le monde, histoire qu'on arrête de faire le faux cul dans son coin hein ? Smile
Venez l'ouvrir sur le forum officiel.
On parle de la SuperParticipationDesWingeursQueCeSontEuxLesMeilleurs, je n'ai toutefois pas vu l'activité des wingeurs en question.
Alors, s'ils ont des trucs à reprocher, qu'ils viennent le dire, quel que soit leur opinion.

Pour l'histoire de savoir qui a été raidé ... entre nous, j'en avais rien à faire, aux vues du niveau des discutions Wink

Comme tu le dis, certains de la mère sont bon raideurs ... seulement, chose que tu n'as surement pas comprise, s'ils sont chez CdI, c'est pas pour faire la guerre ... Tu t'es trompé d'alliance Shaedow.

Bref, je te laisse dans ton délire, je suis ici pour donner mon point de vue à ceux qui sont en dehors du forum (celui des CdI, où tout le monde a accès) et qui n'ont eu qu'un avis unilateral.
Gothmog
Vieux fou
Fondateur de CdI et désormais uniquement forumeur
Gothmog

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 20:23

Je suis sans mot, alors je laisse le bras droit éternel faire son discours! Razz

Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 20:26

Ca ne nous dit pas ce que tu en penses clairement ...
Gothmog
Vieux fou
Gothmog

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 20:33

Parce qu'en bon CdI (forcément, c'est moi qui ai défini ce que veut dire "être CdI"), je ne vais pas me contenter de vos quelques critiques mutuelles pour sortir de ma neutralité bien suisse et soutenir l'un plutôt que l'autre.

Mais si tu y tiens, j'ai qulques remarques:

Shaedow n'est visiblement pas très pacifique, il n'est non plus pas encore mature, mais semble vouloir s'améliorer.
Tu es une force tranquille et pacifiste, donc un CdI de base, c'est sûr, mais tu fais visiblement primer le jeu au forum, ce qui n'est pas la mentalité du couple vache-moche. La preuve, nous avons arrêté depuis longtemps de jouer, mais toujours pas de forumer!

Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 20:35

Je préfère de loin un membre actif Ingame et qui participe aux sujets clés de l'alliance que quelqu'un qui passe sa vie à dire que son voisin du dessus mange des pommes.
Il ne faut pas forcement voir la quantité de message, mais aussi la qualité de ceux-ci.
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 20:39

En gros, tout le monde a tort ! Very Happy

De toute façon, le moche et moi sommes partis, libres à vous désormais de gérer l'alliance comme bon vous semble, nous n'avons théoriquement plus notre mot à dire... Enfin oui, mais à vous de faire comme vous voulez. Smile

Quoi qu'il en soit, c'est maintenant aux dirigeants actuels de prendre des décisions concrètes : votes ou pas, séparation ou pas...

Pour ma part, et bien j'ai donné mon avis précédemment, à vous de voir. Ce que je conseille juste, c'est qu'une décision soit prise rapidement, et si possible avec un vote le plus juste possible. Je ne dis pas que c'est facile, mais une chose est sûre, le temps n'améliore pas l'affaire.

Faites un choix, le plus réfléchi possible en vue des circonstances. Concrètement, que va-t-il se passer ? Qu'en pense Houdi actuellement ?

Goth|c`s
Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 20:41

Est-ce parce que vous ne faites plus partie de l'alliance qu'on n'a pas le droit de demander votre avis ?
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 20:44

Vous avez parfaitement le droit de demander notre avis (ai-je dit le contraire ? D'ailleurs, je le fais). Smile

On peut donner notre avis, vous rappelez en quelque sorte notre "état d'esprit" qu'on appliquerait à ce moment-là à l'affaire. Après, à vous de voir. Simplement, prenez les décisions. Smile

Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 20:46

Houdi la même chose que celui qui dis que je suis en fauxculs ^^ bizarrement je lui ai toujours tout dis clairement, mais je susi fauxculs ...

J'ai aussi dis que si toi et houdi vouliez passer sur le forum ( ce que Houdi a déjà fais ^^ ) vous le pouviez vous ne serez pas supprimé ni ban ... Et si vous voulez voir ce qu'il y a en parti interne je vous donnerais les droits, le temps de la séparation.

Aprés bien sur si la wing dis non ( pour l'instant 4 voix pour, une qui n'en sait rien et s'en tappe vu qu'il vous connez même pas et un contre ) je quitterais l'alliance je l'ai déjà dis.
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 20:49

Ma foi, il me faudrait l'adresse de ce fameux forum...
Mais bon, le report du résultat me suffirait.

Je maintiens quand même (et malgré mes actions passées) que la wing appartient à la mère... ou alors il faudra changer de nom et laisser (bien sûr) ceux qui sont contre la séparation de retourner chez CdI...

Enfin, à la mère de voir comment elle veut réagir...

Le plus classe serait de recréer une alliance avec ceux qui sont pour cette séparation.

Gothmog
Vieux fou
Gothmog

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 20:56

Goth|c`s a écrit:
Je préfère de loin un membre actif Ingame et qui participe aux sujets clés de l'alliance que quelqu'un qui passe sa vie à dire que son voisin du dessus mange des pommes.

Visiblement, le reproche est fait que certains de la mère ne participent même pas à ces fameux sujets-clés, alors ne ramène pas cette fausse excuse à chaque fois, et ne le prends pas personnellement. Personne ne t'a remis en question là-dessus, mais plutôt les autres membres de la mère.

Vous me gâchez ma sortie à me faire rester ici plutôt que de travailler! Razz

Une mère et une wing söparées, ça n'a pas de sens, si séparation il y a, le nouvel essain se doit de prendre un nouveau nom et se forger sa propre identité.

Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 21:05

Certains membre de la mère ne participent pas ... certains membre de la wing non plus.
Nous sommes 8, et on est 6 à poster ...
Combien dans la wing ? Combien à poster ?
Qu'on me trouve un sujet important où moins de la moitié de CdI mère à participé au sujet, et là, j'accepterai cette remarque.
Quand bien même ce genre de sujet existerait, il serait unique, et donc, non représentatif.

Je regrette juste le fait qu'il y ai eu une tentative de soulèvement, alors qu'il était tellement si facile de leave de la guilde, en faire une à son gout, et de laisser CdI tranquille.
Ici, ça va être rename, transfert des anciens CdI vers nouvelle alliance, nouveau forum, ... Brefs, beaucoup de blabla pour rien.

Sinon, niveau communication, on reproche aux CdI de ne pas en avoir, mais si j'ai autant de reproche sur mon dos, pourquoi en l'avoir jamais vu sur le forum ? Niveau communication, effectivement, vous êtes irréprochables.

Bref, cette histoire est d'une aberrance absolue, et j'ai quitté la guilde expressément pour ça.
Pas besoin de devoir se la jouer maitre de l'univers sur le net pour se sentir important, et d'autres choses à faire que jouer les gros bras.
Advienne que pourra à CdI, qui a perdu toute sa nature depuis cette semaine.
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 EmptyJeu 11 Sep - 21:08

Mais quelle nature ? Rien n'est fait pour durer, elle change, c'est tout. Même si ce n'est pas forcément en bien.

Effectivement, advienne que pourra...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 27 Empty

Devenir indépendants ?
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant