Le Conseil des Deux Irréductibles, et des autres revenants occasionnels !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le cas ventre sur patte

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lapso
Orc

le cas ventre sur patte Empty
MessageSujet: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 18:13

bonsoir

je suis lapso le fondateur de l'alliances de la fédération des forces armées ( FFA ) donc je m'explique sur le pourquoi de ma venu sur votre forum

alors l'un de vos membres du nom de ventre sur patte est venu sur mon forum pour faire une demande d'intégration au sein des FFA , hors une fois qu'il a rempli le formulaire il c'est permis de nous insulter que mon alliance est nulle et qu'il c'est permis de vous critiquer de nulle aussi donc je demande a ce que ce membres vienne sur le forum des FFA pour s'excuser de cette affront qu'il c'est permis de faire , donc je voudrait que vous fassiez quelques choses avant que moi et mon alliance le raidont jsuqu'a temps qu'il
arrete ogame de plus je serai a sa place j'eviterai d'insulter une equipe entiere et surtout que j'aime pas trop que une noob meme pas classer se permette d'insulter une team qui est classer 68 eme , donc faite quelques chose pour que ce membres vienne presenter ces excuse avant lundi soir 20 h si d'ici lundi soir ventre sur patte n'es pas venu sur mon forum alors nous commencerons les raids de represailles contre ce membres et je peut vous garantire que ont lui fera pas de cadeaux , bien entendu j'ai rien contre vous mais juste contre ventre sur patte car je n'aime pas le manque de respect

merci de faire le necessaire

lapso
Revenir en haut Aller en bas
Goth|c`s
Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 18:16

Bonsoir a toi.
Comme je l'ai mentionné sur l'autre message, nous allons tenter de tirer tout cela au clair, et nous excusons du comportement de ce joueur qui est trés loin de refleter l'esprit et le respect que les membres de notre alliance peuvent avoir a l'égard d'autre alliances.
Merci de nous tenir informé s'il y a réaction de votre côté, nous en ferrons de même Smile

Cordiallement,
Goth c s
http://www.akro-net.org
lapso
Orc

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 18:18

merci bcp d'avoir répondu trés vite a ce probleme qui peut avoir des conséquence dramatique entre nos deux alliance , bien entendu si vous décider de le virer alors nous le raiderons jsuqu'a temps qu'il arrete ogame

lapso
Goth|c`s
Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 18:20

Je ne pense pas qu'il faille en arriver jusque là Smile
Nous tâcherons de prendre les mesures nécessaires pour éviter que ce genre de problème ne se répète dans l'avenir.
Veuillez agréger nos excuses les plus sincères pour ce membre.
lapso
Orc

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 18:23

je vous excuse masi c 'est a lui de le faire et de venir le faire sur notre forum

lapso
Goth|c`s
Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 18:25

Bien évidemment Smile
Nous vous tenons au courant de la tournure des évènements Smile
lapso
Orc

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 18:26

merci bcp j'attend votre réponse

lapso
armaguedon
Istari Mage
Ambassadeur CdI
armaguedon

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 18:47

Goth|c`s demande a ventre sur patte de venir s'expliker de suite sur notre forum et bien entendu de faire ses plus plates excuses sur leur forum. Je trouve cela innadmissible de se comporter de la sorte. Il a interet a avoir des bonnes raisons rambo
Nous sommes désolé pour se probleme Embarassed Embarassed
la mort
Gobelin

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 19:09

salut a vous jespere pour lui qu'il a de tres bonne raison parce que venir nous insultez sur notre forum sa me plait vraiment pas si sai pas parler autrement que par des insultes il peu arreter ogame car se jeu porte sur le respect quand meme

ps: je suis un membres des ffa j'ai oublier de me presenter lol j'adore vo photo
Goth|c`s
Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 19:19

Je viens de le contacter ingame

Citation :
Bonsoir.

Pourrais-tu s'il te plait te connecter au forum pour régler un problème qui est majeur ?

Merci d'avance de bien vouloir coopérer.

J'espère le voir assez rapidement s'expliquer
Nightmare
Rôdeur
Nightmare

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 20:07

Je l'ai jamais vu sur le forum ce "ventre sur patte" confused
et en + s'il embete les autres alliance,je le plain moi (il va se prendre une raclée) Razz je sors
lapso
Orc

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 20:09

te le fait pas dire, car c'est moi qui es le plus pres de sa pm et se prendre plus de 500 vb dans la tete ca fait tres mal lolll mais bon avant de faire quoi que ce soit j'attend ces excuse

lapso
la mort
Gobelin

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 20:11

et moi le plus loin j'en est plus de 500 des vb
dargor
Istari Stote
CdI
dargor

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 21:33

C'est vrai que c'est étrange, ça fait super longtemps que je l'ai plus vu sur le forum. J'éspère qu'il va venir s'expliquer...
Sinon, Lapso, La mort, vous étiez pas chez les GORE avec moi auparavant?
Epsilon
Rôdeur
Epsilon

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 21:35

ne mettez pas vos flottes ici bande de malhereux Wink
Slt laps,c'est Alex (tu sais...la Wentente,sworder...etc)
comment ça va? :p
lapso
Orc

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 21:56

lu dargor oui nous etions chez les gores et depuis les gores n'existe plus car je suis parti de l'alliance et une bonne partie des membres de la gore m'ont suivi et du coup ai monter les FFA !!

salut mon alex alors comment va tu , moi en tout cas ca va super bien mise a part mon accident de travail mais autrement ca peut aller pour l'instant

lapso
Epsilon
Rôdeur
Epsilon

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 21:57

faudra que tu me raconte ça,j'espere que c'est pas trop grave :s
lapso
Orc

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 22:00

bah dix jours d'arret et 5 points de sutures lol et couper a la troisieme phalange sur mon petit doigt gauche !!

lapso
dargor
Istari Stote
CdI
dargor

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 22:01

Oui je me rappelle très bien...Tu es parti...et les 80 membres sont partis Very Happy
Tu m'avais proposé de venir dans votre alliance mais j'avais déjà posté ma demande de recrute ici
Fixeron 1er
Istari zona (USA)
Bras Droit de CdI_W
Fixeron 1er

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 22:03

merci à vous de respecter cette partie du forum, vous être dans "diplomatie", sinon, c'est moi qui vais me facher mais contre vous.

alors Arrow on ne juge pas avant d'avoir les explications des 2 parties
et on ne fait pas de commentaires ridicules
Samwasch
Istari Cola
Ancien chef de CdI, mais surtout bras droit
Samwasch

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 22:05

Tout à fait. Utilisez les mp, ou allez dans la taverne si vous souhaitez parler de tout ça. (surtout la taverne ^^ ) Smile

Pour l'explication de ventre sur patte, nous lui laissons un délai de 24h, si vous le permettez. S'il ne donne point de réponse, ou une réponse "négative", nous le virons simplement et purement de l'ally, et vous serez alors libre de faire ce que vous voulez de lui, dans les limites des règles, bien-sûr. Wink

Cordialement. Smile

lapso
Orc

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 22:10

j'attend avec impatience qu'il vienne s'excuser , si il vient sur le forum pour s'excuser l'histoire sera close et il n'yaura pas de repressailles contre lui

lapso
Epsilon
Rôdeur
Epsilon

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 22:11

(tite derniere chose quand même a l'égard de lapso: tu rép pas sur msn? Sad )
Sinon,le dénommé ventre a patte devra être sanctionné non?il a quand même essayer de postuler a une autyre alliance?
Fixeron 1er
Istari zona (USA)
Bras Droit de CdI_W
Fixeron 1er

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 22:13

c'est une affaire qui va se régler après entre nous, une fois qu'il aura fait ses excuses
lapso
Orc

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte EmptyVen 10 Mar - 22:14

lol alex la je suis connecter sur msn

lapso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cas ventre sur patte   le cas ventre sur patte Empty

le cas ventre sur patte
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant