Le Conseil des Deux Irréductibles, et des autres revenants occasionnels !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Devenir indépendants ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Devenir indépendants
Oui
Devenir indépendants ? - Page 28 Votegauche9gi0%Devenir indépendants ? - Page 28 Votedroite2rw
 0% [ 0 ]
Non
Devenir indépendants ? - Page 28 Votegauche9gi67%Devenir indépendants ? - Page 28 Votedroite2rw
 67% [ 2 ]
Ne sait pas
Devenir indépendants ? - Page 28 Votegauche9gi33%Devenir indépendants ? - Page 28 Votedroite2rw
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Shaedow
Orc
Shaedow

Devenir indépendants ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 21:45

Citation :
Sinon, niveau communication, on reproche aux CdI de ne pas en avoir, mais si j'ai autant de reproche sur mon dos, pourquoi en l'avoir jamais vu sur le forum ? Niveau communication, effectivement, vous êtes irréprochables.

j'ai mp pas mal houdi a un moment et quand je lui ai dis qu'on pourrait se parler sur msn pour se comprendre un peu il m'a quasi envoyer chier. Et toi que je voyais jamais sur le forum sa aurais été pareil.

D'ailleurs j'attend toujours les pass pour la cartographie .... que je t'ai demandé il y a 6 mois par mp et qui n'a eu toujours aucune réponse.

Tu peux encore parler de communication on en a plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Goth|c`s
Istari Potter
Bras droit CdI
Recruteur CdI
Goth|c`s

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 21:47

De 1, le carto ne marche plus

De 2, Cham a donné le lien d'un outils remplacant Carto

De 3, c'est pas parce qu'un membre ne répond pas que tous les CdI font pareil

De 4, de rien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akro-net.org
Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 23:07

Donc de 1 c'etait dur de le dire ...

De 2 ça fais un bail que j'ai autre chose je voulais juste savoir pourquoi tu répondais pas et prouvé que tu t'en foutais c'etait l y a déjà six mois.

De 3 Sa m'étonnerais.

De 4 Merci, que ton de rien serve a quelque chose.
cham_von_shrapwitz
Troll des Tavernes ;)

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 23:31

c'est bon une nouvelle alliance a eté créé afin de regrouper ceux qui veulent quitter la wing

je reste jusqu'a ce que ceux qui sont absent ait bien eut le message de la separation et ceux qui veulent rester me le dise
je donnerais les droit de chef de l'alliance a celui que vous designerez et qui restera dans la wing (je ne dissoudrais la wing que si tout le monde part dans l'autre alliance ce qui je suppose n'aura pas lieu vu la reponse de KOC)
comme ça tu sera tranquille goth et tu pourra redevenir chef CDI et gerer les CDI dans l'inactivité habituel de l'alliance (ouais youpi encore un forum mort :d LOL)

pour le moche : si la wing et la mere c'etait separé sans creation de nouvelle alliance bien entendu le nom etc aurait eté changé
Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 23:35

Adieu CDI ...
Samwasch
Istari Cola
Ancien chef de CdI, mais surtout bras droit
Samwasch

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyVen 12 Sep - 14:27

Adieux Shaedow...

Bon, c'est bien comme ça il me semble.

Que vas-tu devenir, cham ? Et toi gothics ?

Gothmog
Vieux fou
Fondateur de CdI et désormais uniquement forumeur
Gothmog

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyVen 12 Sep - 16:24

Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants, mais de ce que je retire des débats puérils, je préfère encore voire gothics diriger l'alliance de manière pepère et ne pas voir de tels jeunes sous ses ordres.

Par contre, on ne sait toujours pas pourquoi vous êtes venus régler vos problèmes ici...

Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyVen 12 Sep - 16:28

Pour avoir nos conseils ou plutôt point de vue, éventuellement ? Ma foi pourquoi pas. Même si au final, je ne sais pas si ça aura été utile et si on aura influencé de quelconque manière.

Au moins, ça aura eu le mérite certain de nous tenir au courant, ce que n'est pas pour me déplaire en fait... Smile

Sinon, je suis aussi pour gothics. Smile C'est après tout moi qui l'ai boosté pour qu'il remplace zaza... (...)

cham_von_shrapwitz
Troll des Tavernes ;)

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyVen 12 Sep - 19:26

moi aussi je souhaite le retour de gothics

(quoique depuis qu'il m'a sucré les droits interne du forum et m'empeche de continuer la discution alors que je suis encore chef de la wing dans les papiers ne me rejouit pas :d)

sinon je deviendrais tres probablement chef de l'alliance separatiste quand tout cela sera regler

et pour venir regler nos probleme ici euh ...
a la base shaedow a prevu qu'il y avais un nouveau forum et gothics est venu ici donc du coup gothics qui parle shaitan qui prends mouche donc explication reglage de compte etc etc :d

et @ la vache :d toi aussi tu m'a booster a etre un bon chef de wing oublie pas que c'est toi qui m'a formé :d LOL
Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyVen 12 Sep - 19:50

Merci Gothmog sa fais plaisir ce que tu dis.

Juste pour infos : Cham a pas ton talent pour trouver de bon bras droit :D
dargor
Istari Stote
CdI
dargor

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyVen 12 Sep - 20:08

Humm je reste coi devant cette discussion

Tout d'abord, je tiens à rappeler que ce sont les membres de CDI qui ont élu Gothics, y compris la wing, et que l'on savait déjà ses méthodes à cette époque
De plus, je ne peux que rester sans voix devant tes interventions sur le forum officiel qui sont vraiment consternantes à mon goût
N'oublie pas que ogame est un jeu, un jeu de gestion qui plus est, je ne comprends même pas comment on peut s'énerver devant la base même du jeu qu'est le raid
Je suis d'accord que CDI, contrairement à avant, à une participation de forum trop moindre à mon goût
Mais bon Gothics n'a empéché personne de quitter l'alliance, et je pense que les autres sont suffisamment grand pour ne pas les pousser à ce "complot" contre la mère

Enfin, tu dis que tu hais Houdi et Gothics, ce que je trouve vraiment plus que puéril
Juger quelqu'un comme ça juste en le regardant écrire sur un forum est tellement facile
Je ne suis pas plus vieux que toi, j'ai un peu plus de 17 ans, mais je t'assure que ton comportement me semble vraiment puéril

Mais bon, comme je l'ai dit, je ne souhaite pas te juger par ce que je vois sur ces forums, et puis tu me sembles être une personne plus que sympathique^^
Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyVen 12 Sep - 23:25

C'est parce que t'as pas eu les mails ou tout les reproches que je me suis tappé, et sans compter sur le fait que j'ai pas du tout apprécié la façon dont ils ont traité la présence de Julio.

Enfin bref j'ai bien compris je suis le vilain petit canard ^^
Samwasch
Istari Cola
Samwasch

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyVen 12 Sep - 23:59

cham_von_shrapwitz a écrit:
et @ la vache :d toi aussi tu m'a booster a etre un bon chef de wing oublie pas que c'est toi qui m'a formé :d LOL
Very Happy Very Happy Wink

Shaedow a écrit:
Cham a pas ton talent pour trouver de bon bras droit :D
Laughing Laughing

Mais j'adhère avec dargor... Tu veux p-e t'améliorer, mais à la vue de certaines de tes interventions (pas forcément toutes), tu as encore un très très long chemin à parcourir. Et nous n'avons p-e pas vu ses mails, mais parce que c'étaient justement des mails, donc relativement plus discrets. Transparence ! Même si ce n'est pas forcément glorieux, voire hypocrite...

Smile

Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptySam 13 Sep - 0:26

Toute façon je m'en fou un peu je sais comment je suis et je m'en plains pas, si quelqu'un ne m'aime pas je le force pas a me parler.
Sinon depuis l'affaire julio, j'ai fais plus de la moitié du chemin , cham peut en être témoin.
cham_von_shrapwitz
Troll des Tavernes ;)

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptySam 13 Sep - 12:41

c'est vrai que maintenant il est pu le "gamin" du forum officiel :d
bon il a gagné 2 ans :d LOL ça lui en fait 4 d'age mental maintenant :d (joke inside)

Citation :

Shaedow a écrit:
Cham a pas ton talent pour trouver de bon bras droit :D
Laughing Laughing
"

euh on va dire que c'est plus ou moins vrai c'est selon la facon de voir shaedow en rang public ou officieux :d
Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptySam 13 Sep - 18:54

Pas faux, en officieux je suis bon, en officiel un peu trop pas beaucoup xD j'ai gagné deux ans en 4 mois ? (h) sa gère ^^
dargor
Istari Stote
CdI
dargor

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptySam 13 Sep - 19:07

Oui je me doute que les mails et les reproches étaient de trop, mais que tu t'énerves, c'était sans doute ce qu'il souhaitait
Les cons, il faut les ignorer, ou leur répondre posément, jusqu'à que ce soit eux qui s'énervent et se rendent ridicules Razz
Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptySam 13 Sep - 23:54

J'avais pas cette vue la lol plus la vue de je gueulerais plus que toi ... enfin sa fais pas mal de temps maintenant j'ai beaucoup changer.
dargor
Istari Stote
CdI
dargor

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyDim 14 Sep - 15:16

Je n'en doute pas =)
Shaedow
Orc
Shaedow

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyLun 15 Sep - 19:58

D'autre pense malheureusement le contraire.
Zaskar
Istari Sage et Bienveillant
Chef de CdI
Zaskar

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 EmptyJeu 16 Oct - 12:48

Sinon, je suis aussi pour gothics. Smile C'est après tout moi qui l'ai boosté pour qu'il remplace zaza... (...)[/quote]

Evil or Very Mad C'est donc toi
Voir le profil de l'utilisateur http://cdi-uni24.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir indépendants ?   Devenir indépendants ? - Page 28 Empty

Devenir indépendants ?
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28